Une réunion d'informations s'est tenue mardi 10 mai en salle de cantine. Nous remercions tous les participants. Nous avons retenu plusieurs idées : 2 - Trouver d'abord des volontaires pour les stands importants (barbecue, buvette, stand sucré/salé). 3 - Noter ensuite les volontaires pour les stands de jeux. Si il n'y a pas assez de volontaires, le stand de jeu ne sera pas installé. 4 - Créer 4 créneaux pour les repas au barbecue : 18h30/19h00/19h30/20h 5 - Créer des tickets repas coupe-fil pour les parents volontaires qui tiennent un stand. |
LES ENTRÉES ET LES SORTIES Une information sera donnée dans les cahiers mi-juin. Nous sommes toujours en VIGIPRATE, alors les entrées se feront avec un bracelet orange nominatif à mettre au poignet avec le nom pour pouvoir entrer. Il faudra le garder. Il y aura deux entrées différentes : -> Les CP, CE1, CE2 et le CE1CE2 au portail principal. -> Les CM1, CM2 et le CM1-CM2 au petit portail. La Fête de l'École débutera à 18h15, le temps pour les études de sortir, et s'achèvera à 20h30. Toutes les sorties se feront par le portail principal. |
INSTALLATION ET RANGEMENT L'installation se fait à partir de 17h. Le rangement à partir de 20h30. INSTALLATION : Volontaires enregistrés : Mélusine (maman de Lola CE1A) - Mme TROUBLE - Mme ANSELIN - Mme PETIT/FOUILLEN Mme FRESCAL - Mme DOS REIS CARDOSO - Mme ARCHIBALD RANGEMENT : Tous les parents qui ont tenu un dernier stand. |
ENTRÉES Grand portail (besoin 4): 18h15 M. MELOT - M. VALTAT - Mme MUSIALOWSKI -(un.e professeur.e) Petit portail (besoin 2) : 18h15 Mme BADAOUI - M. NOËL SORTIE Grand Portail : de 18h30 à 19h45 (besoin 2) : M. MELOT - M. HERFROY de 19h45 à 21h (besoin 2) : M. MELOT -................................. |
Réservation du pain dimanche 26 juin par Mme BARALLE *** COUPER LE PAIN dès 16h30 (besoin 4 = COMPLET) : M. LEDON - M. RAMOS - Mme TROUBLE - Mme BONNE |
BARBECUE (besoin 12x2) : Allumage/ Installation 17h (besoin 3) : M. LEDON - M. MIN - M. Eric POULET De 18h30 à 19h30 (besoin 12) : Cuisson : M. LEDON - M. BONNE - M. Eric POULET Distribution Sandwiches : Mme BAZIN - Mme ANSELIN - M. DOS REIS CARDOSO M. SAVRY - Mme LE PERRON - M. TEIXEIRA Boissons : M. LHIMER - Mme VALLEY - Mme DOS REIS CARDOSO - M. TOURNEUR ***** De 19h30 à 20h30 (besoin 12) : Cuisson : M. Eric POULET - M. DANJEAN - M. RABAUD Distribution Sandwiches : Mme FASSIER - Mme TRIMBORN - M. BOUHASSANI. Mme BOUTOILLE - M. Mme GUITARD - ................................. Boissons : Mme MUSIALOWSKI - M. LEMOS - M. Benoit BOUHEBEN |
STAND
SALÉ/SUCRÉ : CANTINE (fenêtres ouvertes) ou EXTÉRIEUR (quiches, cakes, tartes salées, gâteaux, tares sucrées...) ![]() "Il parait qu'il y a un dress code sur les stands de nourriture ?" Installation et de 18h15 à 19h (besoin 2) COMPLET : Mme CHARTIN. - Mme POTEAU De 19h à 19h45 (besoin 2) : Mme BARALLE - Mme DE CARVALHO De 19h45 à 20h30 et rangement (besoin 2) : Mme ROUSSEAU - Mme PETIT/FOUILLEN ![]() Ben quoi ? J'ai un peu grossi, mais... j'ai mangé que 5 sandwiches, 10 paquets de chips, 50 gateaux et 20 verres de biè... euh d'eau ! |
STAND
BOISSONS - CANTINE (fenêtres ouvertes) ou EXTÉRIEUR Installation et de 18h15 à 19h (besoin 2) COMPLET : Mme MACCANI - Mme BRUNEAU De 19h à 19h45 (besoin 2) : Mme BUISSON - Mme BRAULT De 19h45 à 20h30 et rangement (besoin 2) : Mme RALAIARINONY - Mme VAN DONK - Mme SAMINE |
STAND 01 : LES PHOTOS - Responsable Mme LEHERICY (ULIS) - COUR ? Volontaires (Besoin 3) COMPLET : 18h15/19h : Mme LEHERICY - M. DAVOUX Benjamin 19h/19h45 : Mme GONÇALVES ROCHA - Mme Mélanie RENOUX 19h45/20h30 : Mme FRENOUX - Mme LEHERICY STAND 02 : LA GRANDE LESSIVE - Responsable Mme LAMBALIEU (CPA) - COUR 1 Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : Mme LAMBALIEU - Mme GUENNOUN 19h/19h45 : Mme TEIXEIRA DINIS - Mme BAIDOURI 19h45/20h30 : Alice DANJEAN et Pauline NEGELÉ STAND 03 : ROULEZ ROLLERS - Responsable Mme VAN HOOLANDT (CPB) - COUR ? Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : Mme VAN HOOLANDT - Mme TROUBLE 19h/19h45 : Mme GAMEIRO - M. ALVES 19h45/20h30 : Mme FURLAN - Mme VAN HOOLANDT STAND 04 : LES PETITS CHEVAUX - Responsable Mme DOUEZ (CPC) - COUR 2 Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : Mme DOUEZ - M. NOIROT 19h/19h45 : Mme DESQUENES - M. Baptiste BEAUPUY-MOURET 19h45/20h30 : Mme GASPAR - Mme DOUEZ STAND 05 : TOUCHEZ ÉLECTROCUTEZ - Responsable M. GUÉRIN (CE1A) - COUR 2 Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : M. GUÉRIN - Mme MILLIET 19h/19h45 : Mélusine (maman de Lola) + Grande sœur de Lola 19h45/20h30 : Mme CARDOSO - M. GUÉRIN STAND 06 : LA COURSE À LA CUILLÈRE - Responsable Mme PRODHOMME (CE1B) - COUR 2 Volontaires (Besoin 5) COMPLET : 18h15/19h : Mme PRODHOMME - Mme NOURAOUT 19h/19h45 : Mme SEKKAI - Mme DESFEMMES 19h45/20h30 : Mme MIGUEL - Mme COLOMBANI STAND 07 : BOB L'ÉPONGE - Responsable Mme SACHOT (CE1-CE2) - COUR 1 Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : Mme SACHOT - Mélusine (maman de Lola) 19h/19h45 : Mme TROUBLE - Mme BARRAULT 19h45/20h30 : Mme SEBIANE - Mme BEAUPUY-MOURET STAND 08 : MEMORY GÉANT - Responsable Mme VÉNIN (CE2A) - COUR 1 Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : Mme VÉNIN - Mme GHANDI 19h/19h45 : Enora HERFROY - Mme HERFROY 19h45/20h30 : Mme VÉNIN - Mme DE CARVALHO STAND 09 : LE JEU DU SERVEUR - Responsable Mme VIGOUROUS (CM1-CM2) - COUR 1 Volontaires (Besoin 4) COMPLET : 18h15/19h : Mme VIGOUROUS - M/Mme BRAZ 19h/19h45 : M/Mme ABDOUCHE - M/Mme TALEB 19h45/20h30 : M/Mme DELABOT - Mme RIVA STAND 10 : COURSE À TROIS PATTES - Responsable Mme MAITRIAS (CM1A) - COUR 2 Volontaires (Besoin 5) COMPLET : 18h15/19h : Mme MAITRIAS - Mme AMOUMEN 19h/19h45 : Mme BARBET - M. CARRASCO 19h45/20h30 : M. FRINDEL - Mme WEHRLÉ STAND 11 : JEUX DE PLATEAUX - Responsable M. MARCHAND (CM1B) - CANTINE Volontaires (Besoin 3) : COMPLET 18h15/19h : M. MARCHAND - Mme HACHEMI - M. Mme HURAND 19h/19h45 : M. MARCHAND - Mme SFAXI - Mme DOMINGUEZ 19h45/20h30 : .M. MARCHAND - Mme AZAIZ - M. AL TAWIL STAND 12 : TIR À L'ARC - Responsable Mme ARBERET (CM2B) - COUR 2 Volontaires (Besoin 4) : COMPLET 18h15/19h : Mme ARBERET - M. MARECHAL 19h/19h45 : Mme SAMINE - Nathan LE MAY - Mme LEDON 19h45/20h30 : MME BUI - Mme AARAB ![]() C'est moi le plus beau ! STAND 13 : MAQUILLAGE - Responsable Mme FURLAN (parent) ? - PRÉAU Volontaires (Besoin 6-8) : COMPLET 18h15/19h : Mme FURLAN - Elisa BOUHEBEN - Ines BOUHEBEN 19h/19h45 : Mme Cécile DONAT - Mme FURLAN - Mme WEHRLÉ 19h45/20h30 : Mme ANSELIN - Elisa BOUHEBEN - Ines BOUHEBEN |