Notre école

Le Conseil d'école
Qu'est-ce qu'une CLIS ?
Les CM1/CM2

Mme Dagois et M. Averlant sont responsables de 22 élèves de CM1/CM2.

LES DELEGUES

Antoine (CM1)             Bastien (CM2)

LES SUPPLEANTS

Arnaud (CM1)              Wyatt (CM2)

OCTOBRE 2009
5 séances de sécurité routière ont permis à tous les élèves de la classe d'apprendre à manier leur vélo : accélération, freinage, slalom, ... A la fin du CM2, tous les élèves auront leur attestation de première éducation à la route (APER).

NOVEMBRE à MARS 2009
Une "6e musique" à horaires aménagés va voir le jour à la rentrée 2010. Dans ce cadre, une intervenante du conservatoire de Rambouillet, Juliette DECELLE, intervient toutes les deux semaines (8 séances) pour initier les élèves au chant, aux rythmes et à des instruments de musique.

FEVRIER 2009

Les élèves de CM2 ont participé à un projet de sécurité routière organisé par RAJ. L'objectif était d'apprendre à se rendre en vélo de son domicile au collège De Vivonne, et en toute sécurité.

Directeur de publication : M. Frédric ARTAUD (Inspecteur de l'Education Natioanle)
Rédaction : M. Vincent AVERLANT (directeur)
Rédacteurs : Le directeur et les enseignants

Côté mairie